Communiqué OSLO – Mesures exceptionnelles Mars 2020
Chers clients, chers partenaires et amis,
La crise sanitaire à laquelle nous sommes confrontés amène le gouvernement à prendre des décisions fortes et inédites.
La santé et la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients sont notre priorité. Le télétravail a ainsi été généralisé pour nos équipes.
Nous tenions tout d’abord à vous rassurer sur la disponibilité maximale de nos équipes au quotidien et notre engagement – malgré les circonstances – à accompagner nos clients avec solidarité et responsabilité.
Ainsi, nous faisons nos meilleurs efforts pour que l’ensemble des services support restent accessibles comme à l’accoutumée. Nous avons ainsi décidé :
- De privilégier les interventions à distance afin d’assurer les prestations planifiées avec nos clients.
- De favoriser la sollicitation de nos services support au travers de nos portails de télémaintenance via l’adresse https://oslo.fr/support/ pour déposer un incident.
Parce que ce type d’événement donne tout le sens de notre engagement quotidien à vos côtés, nous sommes à votre disposition et restons à votre écoute pour vous accompagner dans la poursuite de votre activité : mise en place de solutions de télétravail, déclenchement de vos PCA (Plans de Continuité d’Activité).
Sachez que malgré les circonstances, nous avons toujours à cœur de maintenir le meilleur service possible ; nous vous tiendrons bien entendu informés de toute nouvelle information relative à l’évolution du contexte actuel.
Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers,
Bien cordialement,
L’équipe OSLO