Les points de vente à l’heure des tickets dématérialisés

Dans le cadre de la loi anti-gaspillage, l’année 2023 sera marquée par l’interdiction de l’impression systématique et automatique des tickets de caisse papiers.  ...

Retour d’expérience Client OSLO Maintenance & SAV : CENNOX

Cennox Managed Services et Cennox Cash Services s'appuient sur la solution OSLO SAV pour optimiser la gestion de ses techniciens sur le terrain en Europe...

OSLO présente sa nouvelle offre sur Batimat 2022

Une application unique et innovante, pour les professionnels du second œuvre souhaitant digitaliser la gestion de leurs travaux d’installation et de leurs prestations...

Témoignage client OSLO FM : le BMPM

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Afin de gérer l’ensemble de sa chaîne logistique et la maintenance de ses équipements, le BMPM s’appuie depuis juin 2021 sur la solution logicielle OSLO FM...

Une nouvelle dynamique dans le partenariat TALENTIA – OSLO

Confrontées à un contexte économique incertain les ETI, doivent aujourd’hui optimiser et sécuriser la gestion de leurs actifs pour maintenir leur dynamique...

OSLO dans le classement 2022 du TRUFFLE 100

OSLO confirme sa place dans le Top 100 des éditeurs de logiciels français et grimpe à la 95ème position de l'édition 2022 du classement TRUFFLE 100...

Focus partenaire OSLO Point de Vente : FEC France

L’éditeur réseau de distribution composé de partenaires « métiers » pour rayonner sur ses marchés cibles ; focus sur FEC France, partenaire de référence OSLO Point de Vente...

Pierre-Olivier Thomas nommé délégué régional de NUMEUM

Pierre-Olivier Thomas est nommé délégué régional des Hauts de France de Numeum, le syndicat professionnel des entreprises du numérique...

La feuille de route d’OSLO présentée à ses collaborateurs

A l’occasion de sa convention interne 2022, OSLO vient de présenter à ses collaborateurs sa nouvelle feuille de route, intitulée HOME 2025...

Témoignage Client OSLO Bâtiment : PINSON PAYSAGE

PINSON PAYSAGE se dote d’un nouveau système d’information construit autour de l'ERP OSLO Bâtiment, parfaitement adapté à ses enjeux et spécificités métiers...

OSLO accélère sur le Channel & l’International

Pour accélérer son maillage national et international, OSLO renforce son réseau de partenaires autour de ses solutions métiers Achats - FM, Maintenance & SAV...

Témoignage Client OSLO Maintenance & SAV : MADIC

MADIC vient de se doter de la nouvelle version d’OSLO Maintenance & SAV pour digitaliser la gestion des demandes et la planification des interventions de ses 230 techniciens...

Témoignage Client OSLO Bâtiment : EUROTELEC

EUROTELEC se dote de la nouvelle version d'OSLO Bâtiment pour optimiser ses process et pour accroître sa performance et la satisfaction de ses clients...

Tribune d’expert OSLO SAV : Les défis du secteur de l’énergie

Les objectifs de neutralité carbone en 2050 obligent aujourd’hui les prestataires qui assurent l’installation et la maintenance des pompes à réinventer leur offre, selon de nouvelles normes et « bonnes pratiques »...

Témoignage Client OSLO Facility Management : SOLIMUT

Solimut Mutuelle de France, 1er groupe mutualiste de Provence-Alpes-Côte d'Azur, vient de renouveler sa confiance à SOLO en sélectionnant la dernière version de la solution OSLO FM pour digitaliser...

Témoignage Client OSLO Bâtiment : Weber Kress

Weber Kress Industries, le premier « tableautier » du Grand Est, vient de déployer la version 10 d’OSLO Bâtiment pour aller plus loin dans l’automatisation et la digitalisation de ses process administratifs...

Communiqué de presse : OSLO se recentre sur l’édition et affiche de nouvelles ambitions

Avec la cession du fonds de commerce de son activité OBS à SYXPERIANE, le groupe OSLO devient à 100% un créateur et un éditeur de solutions logicielles verticales

Focus partenaire OSLO FM & SAV : Barrau Business Systems

Focus sur la société BBS, acteur majeur de la transformation digitale et partenaire d'OSLO en Nouvelle Calédonie...