Retour d’expérience utilisateur OSLO Point de Vente : Halles Market

Depuis leur création, les magasins Halles Market s'appuient sur OSLO Point de Vente, de la gestion de l’activité au quotidien aux paiements de leurs clients...

Focus partenaire OSLO Maintenance & SAV : Nomadia Field Service

Avec Nomadia, les solutions SAV et FM d’OSLO s’ouvrent vers l’optimisation « intelligente et écoresponsable » des tournées des techniciens itinérants...

Encaissement mobile OSLO : boostez vos ventes pendant les période de forte affluence

OSLO propose aux commerçants une solution d’encaissement mobile « clé en main » pour gérer leurs pics d’activité, diminuer les temps d’attente de leurs clients...

OSLO lance TOMAS, le nouvel assistant digital des artisans du Bâtiment

OSLO lance TOMAS, le logiciel devis factures et gestion des interventions conçu par et pour les artisans et TPE du Bâtiment....

Focus partenaire OSLO Bâtiment : Stilog IST

OSLO Bâtiment s'interface avec la solution de planification Visual Planning afin d'optimiser la gestion opérationnelle des chantiers des professionnels...

Retour d’expérience OSLO FM : l’ICL Alexis Vautrin

Afin de gérer l’intégralité des achats, des biens et des services nécessaires à l’efficacité de sa mission de service public, l’ICL s’appuie sur OSLO FM..

OSLO PosLite, l’encaissement clé en main des indépendants

OSLO dévoile sa solution d'encaissement tout-en-un PosLite, source de gain de temps, de productivité et d'économie pour les magasins indépendants...

Retour d’expérience client OSLO Bâtiment : AMIAUD

Afin de gagner en productivité et efficacité, AMIAUD, s'appuie sur OSLO Bâtiment et ses applications partenaires pour digitaliser ses process, du siège au terrain....

Retour d’expérience OSLO FM : CARGILL

Cargill s'appuie sur le contrat sérénité pour customiser sa solution OSLO FM et ainsi optimiser ses process et sa performance métier...

Retour d’expérience OSLO FM : le SDIS 56

,
Afin de gérer ses équipements et sa logistique dans un souci constant d’efficacité opérationnelle et de maîtrise des coûts, le SDIS 56 s’appuie sur la solution OSLO FM...

Retour d’expérience OSLO SAV : la ville de Mulhouse et m2A

,
La DSI mutualisée de la Ville de Mulhouse et de Mulhouse Alsace Agglomération s’appuie sur OSLO SAV pour gérer son parc informatique...

Focus partenaire OSLO Bâtiment : LUCCA

Focus sur notre partenaire Lucca, éditeur de logiciels Saas intuitifs et conviviaux visant à dématérialiser les processus RH... connectés à OSLO Bâtiment !

Retour d’expérience OSLO Point de Vente : Jardinerie Kallenkoot

La Jardinerie Kallenkoot déploie la solution logicielle OSLO Point de Vente et automatise l'ensemble de ses process de gestion de bout en bout...

Le contrat sérénité au service des utilisateurs OSLO FM & SAV

Avec le contrat sérénité, OSLO apporte un soutien sur mesure pour optimiser l’expérience utilisateur et les nouveaux usages de ses clients OSLO FM et SAV...

Retour d’expérience client OSLO Bâtiment : Groupe FEL

Le Groupe FEL, expert du second œuvre en construction et rénovation, a fait le choix d'OSLO pour digitaliser et optimiser l’ensemble des process de sa famille d'entreprises...

Focus partenaire OSLO Bâtiment : Creditsafe

L'ERP OSLO Bâtiment s'enrichit d’un nouveau connecteur Creditsafe et permet ainsi à ses utilisateurs de suivre en temps réel la solidité financière de leurs clients...

Retour d’expérience client OSLO Point de Vente : CAP JARDIN

La solution OSLO Point de Vente garantit aux jardineries du réseau Cap Jardin, selon leurs besoins et spécificités, de gérer l’ensemble des facettes de leur activité...

Evènement OSLO x DB3A dédié à l’optimisation des achats, le 21 Février à Nouméa

OSLO et son partenaire néo-calédonien DB3A organisent une matinée dédiée à la gestion opérationnelle et logistique des achats, le Mardi 21 Février...