TOUT
/
OBS
/
CROISSANCE
/
FM - SAV
/
POINT DE VENTE
/
BATIMENT
/
EVENEMENTS
/
PRESSE
/
TEMOIGNAGE CLIENT

Retour d’expérience OSLO FM : l’ICL Alexis Vautrin
OSLOAfin de gérer l’intégralité des achats, des biens et des services nécessaires à l’efficacité de sa mission de service public, l’ICL s’appuie sur OSLO FM..

OSLO PosLite, l’encaissement clé en main des indépendants
OSLOOSLO dévoile sa solution d'encaissement tout-en-un PosLite, source de gain de temps, de productivité et d'économie pour les magasins indépendants...

Retour d’expérience client OSLO Bâtiment : AMIAUD
OSLOAfin de gagner en productivité et efficacité, AMIAUD, s'appuie sur OSLO Bâtiment et ses applications partenaires pour digitaliser ses process, du siège au terrain....

Retour d’expérience OSLO FM : CARGILL
OSLOCargill s'appuie sur le contrat sérénité pour customiser sa solution OSLO FM et ainsi optimiser ses process et sa performance métier...

Retour d’expérience OSLO FM : le SDIS 56
OSLO, SDISAfin de gérer ses équipements et sa logistique dans un souci constant d’efficacité opérationnelle et de maîtrise des coûts, le SDIS 56 s’appuie sur la solution OSLO FM...

Retour d’expérience OSLO SAV : la ville de Mulhouse et m2A
COLLECTIVITÉS, OSLOLa DSI mutualisée de la Ville de Mulhouse et de Mulhouse Alsace Agglomération s’appuie sur OSLO SAV pour gérer son parc informatique...

Focus partenaire OSLO Bâtiment : LUCCA
OSLOFocus sur notre partenaire Lucca, éditeur de logiciels Saas intuitifs et conviviaux visant à dématérialiser les processus RH... connectés à OSLO Bâtiment !

Retour d’expérience OSLO Point de Vente : Jardinerie Kallenkoot
OSLOLa Jardinerie Kallenkoot déploie la solution logicielle OSLO Point de Vente et automatise l'ensemble de ses process de gestion de bout en bout...

Le contrat sérénité au service des utilisateurs OSLO FM & SAV
OSLOAvec le contrat sérénité, OSLO apporte un soutien sur mesure pour optimiser l’expérience utilisateur et les nouveaux usages de ses clients OSLO FM et SAV...

Retour d’expérience client OSLO Bâtiment : Groupe FEL
OSLOLe Groupe FEL, expert du second œuvre en construction et rénovation, a fait le choix d'OSLO pour digitaliser et optimiser l’ensemble des process de sa famille d'entreprises...

Focus partenaire OSLO Bâtiment : Creditsafe
OSLOL'ERP OSLO Bâtiment s'enrichit d’un nouveau connecteur Creditsafe et permet ainsi à ses utilisateurs de suivre en temps réel la solidité financière de leurs clients...

Retour d’expérience client OSLO Point de Vente : CAP JARDIN
OSLOLa solution OSLO Point de Vente garantit aux jardineries du réseau Cap Jardin, selon leurs besoins et spécificités, de gérer l’ensemble des facettes de leur activité...

Evènement OSLO x DB3A dédié à l’optimisation des achats, le 21 Février à Nouméa
OSLOOSLO et son partenaire néo-calédonien DB3A organisent une matinée dédiée à la gestion opérationnelle et logistique des achats, le Mardi 21 Février...

Les bornes libre-service, la réponse aux exigences des consommateurs ?
OSLOAfin de généraliser l'encaissement libre-service dans les magasins de détail, l’éditeur OSLO enrichit son offre d'encaissement autonome de la nouvelle gamme Kiosk de FEC...

Nouveau partenariat INGENA x OSLO
OSLOLe Groupe Ingena, cabinet conseil expert de la data responsable et OSLO s’associent pour digitaliser les process clés de gestion des achats et de l’environnement de travail....

Retour d’expérience Client OSLO Bâtiment : MCE
OSLOLe Groupe MCE vient de déployer la solution de BI MyReport BE, interfacée avec son ERP OSLO Bâtiment, afin de bénéficier de tableaux de bords et de KPI toujours plus pertinents...

Les points de vente à l’heure des tickets dématérialisés
OSLODans le cadre de la loi anti-gaspillage, l’année 2023 sera marquée par l’interdiction de l’impression systématique et automatique des tickets de caisse papiers. ...

Retour d’expérience client OSLO SAV : CENNOX
OSLOCennox Managed Services et Cennox Cash Services s'appuient sur la solution OSLO SAV pour optimiser la gestion de ses techniciens sur le terrain en Europe...