Nous éditons des logiciels métiers adaptés aux activités de nos clients :
BÂTIMENT
FACILITY MANAGEMENT
MAINTENANCE & SAV
POINT DE VENTE
FACILITY MANAGEMENT
AGILITÉ FINANCIÈRE ET CONTRÔLE
OSLO Facility Management permet aux services généraux d’optimiser les dépenses et les approvisionnements liés à la gestion des actifs de l’entreprise. En optimisant l’usage de vos actifs et en pilotant finement vos dépenses, vous réduisez vos coûts d’exploitation.
OSLO FM vous permet d’assurer la maintenance réglementaire de vos actifs mais aussi leur conformité comptable, sans oublier de valoriser votre service auprès de vos clients internes.
MAINTENANCE & SAV
OPTIMISEZ VOTRE ACTIVITÉ DE MAINTENANCE
OSLO Maintenance & SAV est dédié aux entreprises qui assurent l’installation, la maintenance et la SAV d’équipements techniques, qu’il s’agisse de leur propre parc ou celui de leurs clients. En intégrant dans une même solution le pilotage de vos ressources, le suivi des achats, des stocks et de la logistique, le suivi des contrats, la maintenance préventive et curative, la gestion administrative et financière, elle permet de suivre efficacement la rentabilité de vos affaires.
Les fonctions de planification des interventions et l’ensemble de la facturation sont assurées grâce à nos solutions de mobilité techniciens innovantes et pertinentes ; vous interagissez aisément avec vos clients grâce à notre portail collaboratif différenciant .
BÂTIMENT
RENTABILITÉ ET SATISFACTION CLIENT
OSLO BÂTIMENT est une solution de gestion de chantier qui permet aux entreprises du BTP de piloter leur activité en conciliant rentabilité et satisfaction clients. Nos solutions offrent un socle fonctionnel riche et parfaitement adapté aux métiers du second oeuvre et des travaux publics.
Nos solutions sont conçues pour apporter un maximum d’efficacité à chaque collaborateur de l’entreprise : des outils mobiles en mode SAAS pour les équipes terrain, des fonctionnalités dédiées aux services administratifs pour le suivi de l’activité au quotidien et des indicateurs de pilotage fiables et pertinents pour les dirigeants.
POINT DE VENTE
EXPÉRIENCE CLIENT ET PERFORMANCE
OSLO Point de vente aide les entreprises de la distribution spécialisée (jardinage, bricolage, animalerie, bio) et du commerce de détail à optimiser leurs processus d’achat, à accroître leurs ventes et à sublimer l’expérience client.
Notre offre modulaire et intégrée permet de gérer l’intégralité des facettes d’informatisation de vos surfaces de vente, de la gestion de vos lignes de caisses à la gestion commerciale de vos magasins, de votre réseau et jusqu’à vos centrales d’achats.
Téléchargez notre documentation ci-dessous :