Retour d’expérience client OSLO Point de Vente : CAP JARDIN

La solution OSLO Point de Vente garantit aux jardineries du réseau Cap Jardin, selon leurs besoins et spécificités, de gérer l’ensemble des facettes de leur activité...

Evènement OSLO x DB3A dédié à l’optimisation des achats, le 21 Février à Nouméa

OSLO et son partenaire néo-calédonien DB3A organisent une matinée dédiée à la gestion opérationnelle et logistique des achats, le Mardi 21 Février...

Les bornes libre-service, la réponse aux exigences des consommateurs ?

Afin de généraliser l'encaissement libre-service dans les magasins de détail, l’éditeur OSLO enrichit son offre d'encaissement autonome de la nouvelle gamme Kiosk de FEC...

Nouveau partenariat INGENA x OSLO

,
Le Groupe Ingena, cabinet conseil expert de la data responsable et OSLO s’associent pour digitaliser les process clés de gestion des achats et de l’environnement de travail....

Retour d’expérience Client OSLO Bâtiment : MCE

Le Groupe MCE vient de déployer la solution de BI MyReport BE, interfacée avec son ERP OSLO Bâtiment, afin de bénéficier de tableaux de bords et de KPI toujours plus pertinents...

Les points de vente à l’heure des tickets dématérialisés

Dans le cadre de la loi anti-gaspillage, l’année 2023 sera marquée par l’interdiction de l’impression systématique et automatique des tickets de caisse papiers.  ...

Retour d’expérience client OSLO SAV : CENNOX

Cennox Managed Services et Cennox Cash Services s'appuient sur la solution OSLO SAV pour optimiser la gestion de ses techniciens sur le terrain en Europe...

OSLO présente sa nouvelle offre sur Batimat 2022

Une application unique et innovante, pour les professionnels du second œuvre souhaitant digitaliser la gestion de leurs travaux d’installation et de leurs prestations...

Témoignage client OSLO FM : le BMPM

,
Afin de gérer l’ensemble de sa chaîne logistique et la maintenance de ses équipements, le BMPM s’appuie depuis juin 2021 sur la solution logicielle OSLO FM...

Une nouvelle dynamique dans le partenariat TALENTIA – OSLO

Confrontées à un contexte économique incertain les ETI, doivent aujourd’hui optimiser et sécuriser la gestion de leurs actifs pour maintenir leur dynamique...

OSLO dans le classement 2022 du TRUFFLE 100

OSLO confirme sa place dans le Top 100 des éditeurs de logiciels français et grimpe à la 95ème position de l'édition 2022 du classement TRUFFLE 100...

Focus partenaire OSLO Point de Vente : FEC France

L’éditeur réseau de distribution composé de partenaires « métiers » pour rayonner sur ses marchés cibles ; focus sur FEC France, partenaire de référence OSLO Point de Vente...

Pierre-Olivier Thomas nommé délégué régional de NUMEUM

Pierre-Olivier Thomas est nommé délégué régional des Hauts de France de Numeum, le syndicat professionnel des entreprises du numérique...

La feuille de route d’OSLO présentée à ses collaborateurs

A l’occasion de sa convention interne 2022, OSLO vient de présenter à ses collaborateurs sa nouvelle feuille de route, intitulée HOME 2025...

Témoignage Client OSLO Bâtiment : PINSON PAYSAGE

PINSON PAYSAGE se dote d’un nouveau système d’information construit autour de l'ERP OSLO Bâtiment, parfaitement adapté à ses enjeux et spécificités métiers...

OSLO accélère sur le Channel & l’International

Pour accélérer son maillage national et international, OSLO renforce son réseau de partenaires autour de ses solutions métiers Achats - FM, Maintenance & SAV...

Témoignage Client OSLO Maintenance & SAV : MADIC

MADIC vient de se doter de la nouvelle version d’OSLO Maintenance & SAV pour digitaliser la gestion des demandes et la planification des interventions de ses 230 techniciens...

Témoignage Client OSLO Bâtiment : EUROTELEC

EUROTELEC se dote de la nouvelle version d'OSLO Bâtiment pour optimiser ses process et pour accroître sa performance et la satisfaction de ses clients...