TOUT
/
OBS
/
CROISSANCE
/
FM - SAV
/
POINT DE VENTE
/
BATIMENT
/
EVENEMENTS
/
PRESSE
/
TEMOIGNAGE CLIENT

OSLO présente sa nouvelle offre sur Batimat 2022
OSLOUne application unique et innovante, pour les professionnels du second œuvre souhaitant digitaliser la gestion de leurs travaux d’installation et de leurs prestations...

Témoignage client OSLO FM : le BMPM
OSLO, SDISAfin de gérer l’ensemble de sa chaîne logistique et la maintenance de ses équipements, le BMPM s’appuie depuis juin 2021 sur la solution logicielle OSLO FM...

Une nouvelle dynamique dans le partenariat TALENTIA – OSLO
OSLOConfrontées à un contexte économique incertain les ETI, doivent aujourd’hui optimiser et sécuriser la gestion de leurs actifs pour maintenir leur dynamique...

OSLO dans le classement 2022 du TRUFFLE 100
OSLOOSLO confirme sa place dans le Top 100 des éditeurs de logiciels français et grimpe à la 95ème position de l'édition 2022 du classement TRUFFLE 100...

Focus partenaire OSLO Point de Vente : FEC France
OSLOL’éditeur réseau de distribution composé de partenaires « métiers » pour rayonner sur ses marchés cibles ; focus sur FEC France, partenaire de référence OSLO Point de Vente...

Pierre-Olivier Thomas nommé délégué régional de NUMEUM
OSLOPierre-Olivier Thomas est nommé délégué régional des Hauts de France de Numeum, le syndicat professionnel des entreprises du numérique...

La feuille de route d’OSLO présentée à ses collaborateurs
OSLOA l’occasion de sa convention interne 2022, OSLO vient de présenter à ses collaborateurs sa nouvelle feuille de route, intitulée HOME 2025...

Témoignage Client OSLO Bâtiment : PINSON PAYSAGE
OSLOPINSON PAYSAGE se dote d’un nouveau système d’information construit autour de l'ERP OSLO Bâtiment, parfaitement adapté à ses enjeux et spécificités métiers...

OSLO accélère sur le Channel & l’International
OSLOPour accélérer son maillage national et international, OSLO renforce son réseau de partenaires autour de ses solutions métiers Achats - FM, Maintenance & SAV...

Témoignage Client OSLO Maintenance & SAV : MADIC
OSLOMADIC vient de se doter de la nouvelle version d’OSLO Maintenance & SAV pour digitaliser la gestion des demandes et la planification des interventions de ses 230 techniciens...

Témoignage Client OSLO Bâtiment : EUROTELEC
OSLOEUROTELEC se dote de la nouvelle version d'OSLO Bâtiment pour optimiser ses process et pour accroître sa performance et la satisfaction de ses clients...

Tribune d’expert OSLO SAV : Les défis du secteur de l’énergie
OSLOLes objectifs de neutralité carbone en 2050 obligent aujourd’hui les prestataires qui assurent l’installation et la maintenance des pompes à réinventer leur offre, selon de nouvelles normes et « bonnes pratiques »...

Témoignage Client OSLO Facility Management : SOLIMUT
OSLOSolimut Mutuelle de France, 1er groupe mutualiste de Provence-Alpes-Côte d'Azur, vient de renouveler sa confiance à SOLO en sélectionnant la dernière version de la solution OSLO FM pour digitaliser...

Témoignage Client OSLO Bâtiment : Weber Kress
OSLOWeber Kress Industries, le premier « tableautier » du Grand Est, vient de déployer la version 10 d’OSLO Bâtiment pour aller plus loin dans l’automatisation et la digitalisation de ses process administratifs...

Communiqué de presse : OSLO se recentre sur l’édition et affiche de nouvelles ambitions
OSLOAvec la cession du fonds de commerce de son activité OBS à SYXPERIANE, le groupe OSLO devient à 100% un créateur et un éditeur de solutions logicielles verticales

Focus partenaire OSLO FM & SAV : Barrau Business Systems
OSLOFocus sur la société BBS, acteur majeur de la transformation digitale et partenaire d'OSLO en Nouvelle Calédonie...

Article d’expert OSLO Bâtiment : JE.LI.TOU by OSLO
OSLOL’éditeur OSLO enrichit aujourd’hui son application de mobilité, en mode SaaS, JE.LI.TOU de nouveaux usages digitaux ...

Témoignage Client OSLO Maintenance & SAV : TSG, ex groupe TOKHEIM-DOVER
OSLOTSG capitalise sur la solution OSLO Maintenance & SAV pour « carburer » dans toutes les énergies dédiées à la mobilité...