TOUT
/
OBS
/
CROISSANCE
/
FM - SAV
/
POINT DE VENTE
/
BATIMENT
/
EVENEMENTS
/
PRESSE
/
TEMOIGNAGE CLIENT
Retour d’expérience client OSLO Bâtiment : Groupe FEL
OSLOLe Groupe FEL, expert du second œuvre en construction et rénovation, a fait le choix d'OSLO pour digitaliser et optimiser l’ensemble des process de sa famille d'entreprises...
Focus partenaire OSLO Bâtiment : Creditsafe
OSLOL'ERP OSLO Bâtiment s'enrichit d’un nouveau connecteur Creditsafe et permet ainsi à ses utilisateurs de suivre en temps réel la solidité financière de leurs clients...
Retour d’expérience client OSLO Point de Vente : CAP JARDIN
OSLOLa solution OSLO Point de Vente garantit aux jardineries du réseau Cap Jardin, selon leurs besoins et spécificités, de gérer l’ensemble des facettes de leur activité...
Evènement OSLO x DB3A dédié à l’optimisation des achats, le 21 Février à Nouméa
OSLOOSLO et son partenaire néo-calédonien DB3A organisent une matinée dédiée à la gestion opérationnelle et logistique des achats, le Mardi 21 Février...
Les bornes libre-service, la réponse aux exigences des consommateurs ?
OSLOAfin de généraliser l'encaissement libre-service dans les magasins de détail, l’éditeur OSLO enrichit son offre d'encaissement autonome de la nouvelle gamme Kiosk de FEC...
Nouveau partenariat INGENA x OSLO
BAM, OSLOLe Groupe Ingena, cabinet conseil expert de la data responsable et OSLO s’associent pour digitaliser les process clés de gestion des achats et de l’environnement de travail....
Retour d’expérience Client OSLO Bâtiment : MCE
OSLOLe Groupe MCE vient de déployer la solution de BI MyReport BE, interfacée avec son ERP OSLO Bâtiment, afin de bénéficier de tableaux de bords et de KPI toujours plus pertinents...
Les points de vente à l’heure des tickets dématérialisés
OSLODans le cadre de la loi anti-gaspillage, l’année 2023 sera marquée par l’interdiction de l’impression systématique et automatique des tickets de caisse papiers. ...
Retour d’expérience client OSLO SAV : CENNOX
OSLOCennox Managed Services et Cennox Cash Services s'appuient sur la solution OSLO SAV pour optimiser la gestion de ses techniciens sur le terrain en Europe...
OSLO présente sa nouvelle offre sur Batimat 2022
OSLOUne application unique et innovante, pour les professionnels du second œuvre souhaitant digitaliser la gestion de leurs travaux d’installation et de leurs prestations...
Témoignage client OSLO FM : le BMPM
OSLO, SDISAfin de gérer l’ensemble de sa chaîne logistique et la maintenance de ses équipements, le BMPM s’appuie depuis juin 2021 sur la solution logicielle OSLO FM...
Une nouvelle dynamique dans le partenariat TALENTIA – OSLO
OSLOConfrontées à un contexte économique incertain les ETI, doivent aujourd’hui optimiser et sécuriser la gestion de leurs actifs pour maintenir leur dynamique...
OSLO dans le classement 2022 du TRUFFLE 100
OSLOOSLO confirme sa place dans le Top 100 des éditeurs de logiciels français et grimpe à la 95ème position de l'édition 2022 du classement TRUFFLE 100...
Focus partenaire OSLO Point de Vente : FEC France
OSLOL’éditeur réseau de distribution composé de partenaires « métiers » pour rayonner sur ses marchés cibles ; focus sur FEC France, partenaire de référence OSLO Point de Vente...
Pierre-Olivier Thomas nommé délégué régional de NUMEUM
OSLOPierre-Olivier Thomas est nommé délégué régional des Hauts de France de Numeum, le syndicat professionnel des entreprises du numérique...
La feuille de route d’OSLO présentée à ses collaborateurs
OSLOA l’occasion de sa convention interne 2022, OSLO vient de présenter à ses collaborateurs sa nouvelle feuille de route, intitulée HOME 2025...
Témoignage Client OSLO Bâtiment : PINSON PAYSAGE
OSLOPINSON PAYSAGE se dote d’un nouveau système d’information construit autour de l'ERP OSLO Bâtiment, parfaitement adapté à ses enjeux et spécificités métiers...
OSLO accélère sur le Channel & l’International
OSLOPour accélérer son maillage national et international, OSLO renforce son réseau de partenaires autour de ses solutions métiers Achats - FM, Maintenance & SAV...