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Retour d’expérience client OSLO Bâtiment : T.CLIM
OSLO, UneT.CLIM s'appuie sur l'ERP OSLO Bâtiment pour renforcer le pilotage de son activité et capitaliser sur le numérique...

La solution KIMOCE SDIS au cœur de l’optimisation des moyens opérationnels et techniques du SDIS 34
Facility Management, SDISLe CD31 capitalise sur la solution Kimoce Collectivité pour gagner en performance et efficacité dans la maintenance de ses bâtiments

Retour d’expérience client OSLO Bâtiment : OSMAÏA
OSLO, UneOSMAIA s'appuie sur l'ERP OSLO Bâtiment pour structurer, digitaliser et optimiser les process de l'ensemble de ses entités...

Le CD 31 capitalise sur la solution KIMOCE Collectivités
Collectivités, Facility ManagementLe CD31 capitalise sur la solution Kimoce Collectivité pour gagner en performance et efficacité dans la maintenance de ses bâtiments

OSLO dévoile ses offres pré-packagées de KIMOCE Field Service Management
SAVOSLO dévoile les versions pré-packagées de sa solution KIMOCE FSM pour accélérer la gestion des interventions des PME et PMI...

Retour d’expérience client OSLO Bâtiment : MCE
OSLOMCE s'appuie sur l'ERP OSLO Bâtiment pour gagner en agilité et en efficacité dans le pilotage de son activité et centraliser ses données....

Retour d’expérience utilisateur OSLO Point de Vente : Villaverde Pia
OSLODepuis + de 20 ans, la jardinerie Villaverde Pia s'appuie sur OSLO Point de Vente pour une expérience client optimisée et toujours + d'efficacité commerciale..

Focus partenaire OSLO FM-SAV : Efalia, la GED au service des organisations privées et publiques
OSLOOSLO s'appuie sur la suite modulaire GED d'Efalia pour répondre aux défis d’efficacité, et de performance des organisations publiques et privées...

Les nouveaux défis digitaux des enseignes de jardinerie et d’animalerie
OSLOLe secteur des jardineries et des animaleries fait face à de nouveaux défis digitaux pour assoir de manière durable leur développement...

L’application GT.OU s’adapte désormais aux circuits de validation les plus élaborés
OSLOL’application de saisie de temps GT.OU permet à ses utilisateurs de personnaliser finement le circuit de validation des temps saisis sur chantier...

Retour d’expérience utilisateur OSLO Point de Vente : Halles Market
OSLODepuis leur création, les magasins Halles Market s'appuient sur OSLO Point de Vente, de la gestion de l’activité au quotidien aux paiements de leurs clients...

Focus partenaire OSLO Maintenance & SAV : Nomadia Field Service
OSLOAvec Nomadia, les solutions SAV et FM d’OSLO s’ouvrent vers l’optimisation « intelligente et écoresponsable » des tournées des techniciens itinérants...

Encaissement mobile OSLO : boostez vos ventes pendant les période de forte affluence
OSLOOSLO propose aux commerçants une solution d’encaissement mobile « clé en main » pour gérer leurs pics d’activité, diminuer les temps d’attente de leurs clients...

OSLO lance TOMAS, le nouvel assistant digital des artisans du Bâtiment
OSLOOSLO lance TOMAS, le logiciel devis factures et gestion des interventions conçu par et pour les artisans et TPE du Bâtiment....

Focus partenaire OSLO Bâtiment : Stilog IST
OSLOOSLO Bâtiment s'interface avec la solution de planification Visual Planning afin d'optimiser la gestion opérationnelle des chantiers des professionnels...

Retour d’expérience OSLO FM : l’ICL Alexis Vautrin
OSLOAfin de gérer l’intégralité des achats, des biens et des services nécessaires à l’efficacité de sa mission de service public, l’ICL s’appuie sur OSLO FM..

OSLO PosLite, l’encaissement clé en main des indépendants
OSLOOSLO dévoile sa solution d'encaissement tout-en-un PosLite, source de gain de temps, de productivité et d'économie pour les magasins indépendants...

Retour d’expérience client OSLO Bâtiment : AMIAUD
OSLOAfin de gagner en productivité et efficacité, AMIAUD, s'appuie sur OSLO Bâtiment et ses applications partenaires pour digitaliser ses process, du siège au terrain....

