TOUT
/
OBS
/
CROISSANCE
/
FM - SAV
/
POINT DE VENTE
/
BATIMENT
/
EVENEMENTS
/
PRESSE
/
TEMOIGNAGE CLIENT
Retour d’expérience utilisateur OSLO Point de Vente : Villaverde Pia
OSLODepuis + de 20 ans, la jardinerie Villaverde Pia s'appuie sur OSLO Point de Vente pour une expérience client optimisée et toujours + d'efficacité commerciale..
Focus partenaire OSLO FM-SAV : Efalia, la GED au service des organisations privées et publiques
OSLOOSLO s'appuie sur la suite modulaire GED d'Efalia pour répondre aux défis d’efficacité, et de performance des organisations publiques et privées...
Les nouveaux défis digitaux des enseignes de jardinerie et d’animalerie
OSLOLe secteur des jardineries et des animaleries fait face à de nouveaux défis digitaux pour assoir de manière durable leur développement...
L’application GT.OU s’adapte désormais aux circuits de validation les plus élaborés
OSLOL’application de saisie de temps GT.OU permet à ses utilisateurs de personnaliser finement le circuit de validation des temps saisis sur chantier...
Retour d’expérience utilisateur OSLO Point de Vente : Halles Market
OSLODepuis leur création, les magasins Halles Market s'appuient sur OSLO Point de Vente, de la gestion de l’activité au quotidien aux paiements de leurs clients...
Focus partenaire OSLO Maintenance & SAV : Nomadia Field Service
OSLOAvec Nomadia, les solutions SAV et FM d’OSLO s’ouvrent vers l’optimisation « intelligente et écoresponsable » des tournées des techniciens itinérants...
Encaissement mobile OSLO : boostez vos ventes pendant les période de forte affluence
OSLOOSLO propose aux commerçants une solution d’encaissement mobile « clé en main » pour gérer leurs pics d’activité, diminuer les temps d’attente de leurs clients...
OSLO lance TOMAS, le nouvel assistant digital des artisans du Bâtiment
OSLOOSLO lance TOMAS, le logiciel devis factures et gestion des interventions conçu par et pour les artisans et TPE du Bâtiment....
Focus partenaire OSLO Bâtiment : Stilog IST
OSLOOSLO Bâtiment s'interface avec la solution de planification Visual Planning afin d'optimiser la gestion opérationnelle des chantiers des professionnels...
Retour d’expérience OSLO FM : l’ICL Alexis Vautrin
OSLOAfin de gérer l’intégralité des achats, des biens et des services nécessaires à l’efficacité de sa mission de service public, l’ICL s’appuie sur OSLO FM..
OSLO PosLite, l’encaissement clé en main des indépendants
OSLOOSLO dévoile sa solution d'encaissement tout-en-un PosLite, source de gain de temps, de productivité et d'économie pour les magasins indépendants...
Retour d’expérience client OSLO Bâtiment : AMIAUD
OSLOAfin de gagner en productivité et efficacité, AMIAUD, s'appuie sur OSLO Bâtiment et ses applications partenaires pour digitaliser ses process, du siège au terrain....
Retour d’expérience OSLO FM : CARGILL
OSLOCargill s'appuie sur le contrat sérénité pour customiser sa solution OSLO FM et ainsi optimiser ses process et sa performance métier...
Retour d’expérience OSLO FM : le SDIS 56
OSLO, SDISAfin de gérer ses équipements et sa logistique dans un souci constant d’efficacité opérationnelle et de maîtrise des coûts, le SDIS 56 s’appuie sur la solution OSLO FM...
Retour d’expérience OSLO SAV : la ville de Mulhouse et m2A
COLLECTIVITÉS, OSLOLa DSI mutualisée de la Ville de Mulhouse et de Mulhouse Alsace Agglomération s’appuie sur OSLO SAV pour gérer son parc informatique...
Focus partenaire OSLO Bâtiment : LUCCA
OSLOFocus sur notre partenaire Lucca, éditeur de logiciels Saas intuitifs et conviviaux visant à dématérialiser les processus RH... connectés à OSLO Bâtiment !
Retour d’expérience OSLO Point de Vente : Jardinerie Kallenkoot
OSLOLa Jardinerie Kallenkoot déploie la solution logicielle OSLO Point de Vente et automatise l'ensemble de ses process de gestion de bout en bout...
Le contrat sérénité au service des utilisateurs OSLO FM & SAV
OSLOAvec le contrat sérénité, OSLO apporte un soutien sur mesure pour optimiser l’expérience utilisateur et les nouveaux usages de ses clients OSLO FM et SAV...